mercredi 8 juillet 2015

En préparation

J'ai donné pas mal la claque ce matin en m'entraînant. En mode Cyclo-défi, je ne dois pas sauter un matin de la semaine. C'est pas grand chose, mais je me le donne. Loin de penser que ce sera facile, je me garde alerte, prêt à tout. Mon expérience à la Boucle m'a démontré qu'un vent de face, pendant plus d'une heure, avec un faux plat ascendant pouvait faire la différence. Je sais que le défi d'en fin de semaine ne se compare pas. Ce n'est pas le genre d'événement pour se la péter. D'aiilleurs, pour avoir droit de pédaler, il faut avoir amasser la somme de 2500$. Comble de joie, j'ai atteint mon objectif hier. Ça fait du bien. Maintenant, concentrons-nous sur le vélo. Je suis content de ne pas avoir de rendez-vous ce matin. Pas de presse, pas trop de préparatifs à sortir. J'ai pas mal de préparation à faire, mais c'est mon travail. Je ne suis pas en grande forme mentalement. On dirait que j'ai vraiment besoin de vacances. Trop de téléphone, trop de courriels, trop de soumissions. Dans ma tête, c'est fatigué. Comme j'ai aimé la fin de semaine dernière, trois jours de relaxation. Il m'en faut d'autres. Mais en fin de semaine, je vais changer d'air avec cet événement qu'est le Cyclo-Défi. Voir d'autre monde, faire autre chose. Voilà qui est fort intéressant. Laissons les dirigeants et autres mécréants se disputer des parts de gâteau et soyons heureux.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...