lundi 3 janvier 2011

Bonne année!

Comme promis, je me suis abstenu de commentaires dans le temps des fêtes! À vrai dire, je n'aurais pas eu le temps! Ce fut un blitz tellement essoufflant, j'avais hâte de revenir au travail. Moins stressant, moins fatiguant! Pour commencer, je trouve que ce fut un temps des fêtes particulièrement social. Mais il y a des tas de gens que j'aurais aimé voir. Ce sera pour une autre fois. Dans la catégorie «boomers», on peut dire que la santé diminue très rapidement. C'est presque traumatisant de les voir vieillir si vite. On dirait un décompte vers la mort! Je sais que je suis un peu raide, mais c'est cette impression que j'ai eu. Pour ma part, j'ai travaillé 3 jours, et, au final, je suis très content. Il m'aurait fallu en faire bin plus, mais il n'était pas question d'empiéter sur ma santé, physique et/ou mentale. Les dernières années m'ont beaucoup appris là-dessus! La seule chose que je trouve dommage, c'est de n'avoir pas eu une journée à moi, avec rien de prévu! Ce sera à corriger. Bref, ce matin, le 3 janvier, je ne serai pas productif pour ma business. Quoique si : je dois démêler les choses qui se sont accumulées durant ce congé! Les enfants dorment, il leur restent encore une semaine de congé! Incroyable! Le fait que Noël était un samedi a changé la donne des congés. La construction a eu 2 semaines pleines! Je n'ai senti aucun ralentissement dans mes affaires et le creux d'après les fêtes me permettra de mettre plusieurs choses à jour! Par contre, la construction reprend ce matin. Ça, c'est vraiment curieux. Même la santé, les cliniques privées recommencent aujourd'hui! Moi mes fournisseurs ouvrent tranquillement cette semaine. Le trois janvier, c'est un peu tôt. Me voilà un peu inquiet politiquement. Un bye-bye qui tentait de nous diriger politiquement, mais surtout, et comme toujours, une touche d'humour pour bien nous cacher la vérité! Laissons l'avenir se révéler, moi je m'occupe mien, mon avenir, mon année 2011! Bonne année et amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...