vendredi 21 janvier 2011

Maudit crosseurs!

Je voudrais déblatérer sur les crosseurs! Esti que la terre est remplie de crosseurs! Partout où je me promène, il y a des gens qui cherchent quelque chose. Certains sont très honnêtes; D'autres cherchent une occasion; et il y en a qui sont mal gérés! Avec le temps, être travailleur autonome a des risques, mais il y a les crosseurs. Parfaits virtuoses du violon. Menteurs chevronnés, cela m'attriste. Malgré le fait que je ressens des choses lorsque je suis en contact rapproché, je me suis toujours gardé de laisser ce sens me gouverner. Mais il y a l'inverse! Certains ont un magnétisme incroyable! Ils sont attirants et un naïf-émotif, comme moi, est en danger! Mais le plus grand danger, la référence. Un ami peut avoir une relation «saine» avec quelqu'un et te le référer. Pour quoi pas en faire profiter les autres? Ce sont les dossiers les plus merdiques qui me soient tombés dessus! Présentement, je souffre atrocement à cause de des crosseurs. Ce que je veux, des solutions pour les voir arriver, des moyens de dire «non». Le côté paiement, je suis en train de m'en occuper. ça ne va pas aussi vite que je le voudrais, mais bon... Je ne suis pas né tellement patient! La vie me démontre tellement de choses. Mais je dois arrêter de croire que ce ne sont que des merveilles, ce que j'apprends chaque jour!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...