mercredi 5 janvier 2011

Le maîîîttre à droite?

Donc si je me fie au sondage de Segma-Le Soleil, notre maaîîîttre serait de centre droit? Qu'il soit de n'importe comment, qu'à-t-il fait jusqu'à maintenant? Que nous a-t-il donné? Oubliez les sondages, qu'à-t-il fait? J'ai beau chercher ses réalisations, n'en pointer seulement qu'une et je n'y arrive pas. Je n'ai dans la tête que son tramway ou encore son TGV. Je me souviens qu'il disait qu'il n'y avait rien à faire avec le RTC. Que c'était un puits sans fond, un organisme qui ne rapporte rien. Mais force est d'admettre qu'il est pour ce genre de truc, puisqu'il dit que les gens devront l'utiliser, à plus ou moins grande échelle! Mais il n'a toujours rien fait! On ne parle pas de ce qu'il a fait dans le sondage, on parle de l'opinion des gens. À part parler contre les autres et être toujours en colère... Il faut du concret!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...