samedi 29 janvier 2011

Du pareil au même!

Il y a un salissage du parti conservateur de commencé. Surtout en la personne de M. Harper. Gilles Duceppe en tête, avec son panier de conneries habituelles. Et tous ces québécois émotifs, qui ne parlent que d'un amphithéâtre, que du retour des Nordiques! Pensez-vous vraiment que le Bloc de ciment va ramener une équipe et un amphithéâtre? Ce fameux parti qu'est le bloc de ciment, est une fumisterie! Une escroquerie de première! À quoi sert ce parti, si ce n'est que de ralentir l'économie du Québec? Ralentir l'évolution de notre province, et nous mettre à dos le reste du Canada. Ce dernier restant à l'écoute de nos complaintes... Ça va finir pas aller mal. Toutes ces conneries! Lorsque le Québec sera trop mal pris avec ses dettes et tous ses abus à l'interne, le premier répondant est le Canada! Que décidera-t-il? Je le sais, j'ai entendu des personnes plus vieilles que me dire :«je m'en criss, je ne serai plus là!» Bravo! C'est vraiment le commentaires le plus constructif de tous ceux que j'ai récolté avec les années! Voilà le résumé le plus précis et surtout concis. Je m'en fous, je ne peux pas, mon beau-frère travaille là, etc. Donc personne n'est prêt à faire d'efforts! On s'en reparlera!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Moi qui croyait être seul à penssez comme ça. je suis vraiment content de lire ton blog. Il faudrait le faire voir par plus de monde. On doit pas être seul.,

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...