mercredi 26 janvier 2011

Je ne comprends rien...

Alors là, ça se corse! Donc, l'amphithéâtre, dont je suis tanné en maudit d'en entendre parler, serait lier au vote des québécois aux prochaines élections fédérales? Non mais êtes-vous tombé sur la tête? Qui a monté la TVQ? Qui a augmenter le tarif pour avoir le droit d'être soigné? Et puis, qui est une mautadite grand yeule à Ottawa, mais qui ne sert à rien, rien de rien? Pourtant, le fédéral nous concède 8 milliards de péréquation! Vous n'avez même pas honte! Au contraire, vous en redemandez! Vous voulez tellement vous séparer du reste du pays que vous faites tout pour être mis dehors! Vous mélangez toutes les cartes sur le coup d'une émotion! Pu capable! Vous détruisez mes rêves, j'ai juste le goût de m'en aller! Vous ne faites que suivre le vent! Vous êtes des roseaux, des mous! Vous êtes jaloux et envieux! Comme un enfant qui veut ce que le voisin a. Pour avoir ce que le voisin a, il faut le mériter! Actuellement, vos niaiseries ne valent pas un clou! Vos pleurs pour un amphithéâtre, pour un manège militaire, etc, ne peuvent que mener à un endettement fatal! Calmez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...