dimanche 9 janvier 2011

Insensibilité collective.

Je cherche en vain des solutions qui pourraient améliorer la situation au Québec. Le plus dur à avaler dans tout ça, ce sont ceux qui disent : quels problèmes? Qu'est-ce que tu as à capoter? Je ne sais combien de solutions radicales j'ai pu dire sur ce blog, aucune ne semble germer quelque part dans le tête de nos dirigeants. On dirait qu'ils sont tous bien liés, avec les même idées corrompues. Ils nous font un numéro à la chambre des communes, de toute façon, ils sont bien payés pour ça! Ensuite ils vont dépenser notre argent dans toutes sortes de projets inimaginables. Sans oublié toutes les choses qu'ils ont promises ici et là. Tout ce paquet de caca, semble tellement moelleux et confortable que personne n'est enclin à bouger; personne ne se plaint, excepté les syndiqués. Leur faim pour l'argent des contribuables est insatiable! Ça non plus, ça ne semble pas grave! Quand est-ce qu'on a le courage de s'en aller? Quand est-ce que je deviens crosseur? En plus, nos jeunes, semblent tellement s'en foutre... Leurs parents sont là, alors que peut-il arriver?

1 commentaire:

Unknown a dit...

Il y a un foutisme général car,justement tout est prit dans le béton. Essaie de mettre un gouvernement dehors voir. Ils prennent notre argent et ils s'en fout et si il en manque on augmente les taxes. c'est pas dur ça. Essai de faire ça toi. T'ai tu déjà poser la question, combien de monde travaille au gouvernement ou dans un organisme près de chez vous subventionne a l'os. T'ai peut etre mieux pas car tu va voir qu'on n'est pas beaucoup pour payer les niaiserie du boomers et des gouvernements.

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...