samedi 8 janvier 2011

Début d'année qui sent le réchauffé!

Eh bien, ça semble commencé, la pluie de mensonges de nos dirigeants! À les entendre, on ne peut rien faire de plus pour améliorer nos conditions. L'important, c'est d'être heureux. Fuck les autres, notre petite personne en premier! Serait-ce le genre de résolution qu'il faut prendre? Laissez-moi vous dire que je suis totalement en dehors de ça. Pour ma part, la seule solution envisageable serait de partir du Québec. Je suis peiné, mais je ne me laisserai pas abattre, si près de mes objectifs! Ceux qui m'aiment me suivent! J'en reparlerai...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...