mardi 18 janvier 2011

Un peu fatigué d'en parler.

Inutile de dire que j'en ai plein mon cass! J'écoute et je lis. C'est un cauchemar! Les gens sont mal informés, ils croient seulement ce qui fait leur affaire. Ça me décourage, car je me sens seul à vouloir changer quelque chose. Si ça va mal au Québec, c'est en partie à cause du Bloc de ciment québécois. Ce parti inutile qui ne sert à rien, à part chiâler! Pouvez-vous lui fermer la trappe! Je capote. Il faut que ça cesse! Pourquoi est-ce que le Québec a de la difficulté à trouver sa place dans le Canada? Officiellement, le fait de rester sur ses positions, ralentit l'évolution, arrête les poumons du peuple! C'est le genre de choses que le Bloc de ciment fait!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...