vendredi 14 janvier 2011

Encore et encore...

Quand est-ce que quelqu'un va allumer? Syndiquer les Couche-Tard... Non mais y en a tu du monde qui pense étrange dans la vie? J'ai travaillé dans un Couche-Tard, ma femme y a travaillé, nous nous sommes même rencontrés dans un Couche-Tard, mais nous n'avons pas fait carrière dans un Couche-Tard! Ce qui fait la force de ces entreprises, c'est le fait que les gens passent. Ils arrivent puis repartent. Cela permet un roulement et aussi des salaires bas. Cela permet aux consommateurs de profiter de bas prix, cela permet de rester compétitifs. Cela permet de continuer d'évoluer, de suivre le courant! Si je regarde les grandes entreprises syndiquées, l'évolution est presque arrêtée, la compétition n'est plus un stimulant à la performance. Et le manque de travail n'est pas une raison pour être mis à pied. Voilà! Continuez de vous chercher des fidèles, des personnes qui ignorent que vous voulez seulement grossir votre chiffre d'affaires et non représenter le peuple au travail! Tellement tanné!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Très bon. C'est justement, c'est pas aider qu'ils veulent c'est avoir un gros chiffres d'affaire. Ils vont chercher une cotisation et feront rien pour personne a part d'écrire une convention bidon.

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...