mercredi 9 janvier 2013

2013

Je sais qu'il faut se reposer, prendre du temps du temps pour soi et se garder en forme. Dans le dossier de la forme, pas si pire. Pour ce qui est de se reposer, j'en arrache! D'ailleurs cela affecte le temps que je pourrais prendre pour moi! Les mercredis matins sont de ceux qui me permettent de pouvoir avoir du temps pour réfléchir, prendre un peu de recul sur ma vie. Depuis que j'ai mon iPad, je prends plus de temps pour écrire, cela me fait du bien. Ça m'empêche de trop halluciner sur mon fils, sur les valeurs du monde qui m'entoure. N'empêche, c'est difficile de concevoir que des gens soient aussi égoïstes, aussi mécréants pour arriver à leurs fins! Avoir une entreprise de nos jours, demande un certain «chien». Cela demande d'avoir des nerfs d'acier et une volonté qui va bien au delà du traditionnel «J'suis bin trop fatigué». J'aimerais parler plus franchement, même ajouter des noms, mais ce n'est pas le but de ce blog. Je veux seulement essayer de tirer au clair mes interrogations! Cette année devra s'ouvrir des portes auxquelles je cogne depuis un bon petit moment. J'ai l'intention d'amener mon entreprise à un autre niveau! Même si pour cela, je devrai négliger encore mes temps libres. Même si je devrai parfois omettre de me reposer!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...