mardi 1 janvier 2013

Autre bilan!

Après une écoute plutôt familiale qu'analytique du ByeBye, je trouve que ce fut très violent! Je trouve aussi que l'humour était très convergent! Même l'humour est «poignassé»! Ils ont travaillé à démolir des gens sous le couvert de l'humour. Si j'avais fait cette revue de l'année, je serais actuellement en prison! Mon bilan: ce ne sont pas les personnages caricaturés qui ont sorti le Québec de l'impasse des carrés rouge! Bien au contraire, ils ont contribué à leur donner du pouvoir! Je sais que c'est de l'humour, mais force est d'admettre que tout ça est «dirigé» en quelque sorte...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...