samedi 19 janvier 2013

Comprendre

Vive les fins de semaine où on peut se reposer! Un peu de temps à faire autre chose que courir! Des petits moments, de bons temps à passer ensemble, en famille. Je me dis que la vie est belle, qu'elle vaut la peine d'être vécue! Il faudrait étirer ces moments, les rendre «obligatoires». Je vieillis en me disant que, de doux moments, je dois en provoquer! Loin dans mes souvenirs, une autre vie, une vie d'enfant. Une vie sans tracas, au jour le jour, une heure à la fois... Ma naïveté, une richesse que d'autres jalousent en profitant de moi. Je me sens comme un petit enfant qui aime tellement la vie, aimer jusqu'à se faire voler, voler par quelqu'un... Je m'en vais loin, mais c'est un peu à cause du concerta. Depuis le 3 janvier, j'essaie de me concentrer, d'être encore plus performant. Comprendre le milieu des affaires, comprendre ce que c'est d'avoir un employé, comprendre de que c'est de déléguer. Arriver enfin en vacances et ne point se casser la tête! Avoir l'esprit au dessus de la production, au dessus des tâches qui abondent dans une journée et atteindre quand même les objectifs!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...