mercredi 16 janvier 2013

Encouragements

Je trouve que plus le temps passe, plus nous sommes loin de la pensée de nos dirigeants. Leurs projets, leurs ambitions, en quoi cela nous aide-t-il? Nous voulons moins de taxes, moins d'impôt, moins d'intervention de l'état! Il me semble que tout augmente sans cesse, que j'ai beau m'évertuer, cela n'y change rien! Il ne m'en reste jamais à la fin d'un trimestre. Le seul encouragement vient de mes clients, de mes amis ou de ma famille. Et une chance que l'ambiance au bureau est bonne, qu'est-ce que ce serait? Jusqu'à maintenant, ce blog me permet d'écrire, de libérer mes frustrations. Il me permet de faire du ménage dans mes idées de rebel hyperactif! Ces jours-ci, je rêve en couleur, oui-oui! Je me dis que la vie serait plus belle avec tout plein de nouvelles choses. D'ailleurs, j'en ai plein dans le collimateur. Mais ce ne sont que des rêves. Des rêves qui me permettent de me lever chaque jour, de conserver mes objectifs, de pousser la machine en avant! Voilà d'où viennent les encouragements! De plus, seul les événements locaux, familiaux, les vraies choses sont palpables. Ce que nos dirigeants nous proposent, ce sont ces trucs abstraits, des choses utopiques! Parler de référendum, parler de réchauffement climatique, de moratoire sur les gaz de schiste, tout ça ne nous aide pas! À quand un politicien avec des couilles! À quand une tête dirigeante qui s'apercevra que le Québec est plus grand son nombril! Les impôts s'en viennent, encouragez-nous un peu!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...