mercredi 23 janvier 2013

C'est quoi encore?

J'aimerais vous dire que le froid est intense ou encore qu'on va battre des records météo, mais cela n'avancera en rien l'économie de notre province. Cela ne mettra pas la castafiore dehors! À quoi bon s'endormir avec les histoires des autres! Lorsque j'ai regardé «La voix», The Voice en québécois «allaité», je fus profondément déçu! Me disant enfin un truc à regarder en famille! Mais non, au départ, on voit la personne qui chante; comment se faire à l'idée comme les juges! En partant, je trouvais ça raté. Ensuite, il semble que les participants doivent avoir vécu de la misère quelque part. Comme si cela était un espèce d'appât pour que les coeurs sensibles les aiment avant de les entendre chanter! Puis il y a Arianne Moffat. Que fait-elle là? Quelle expérience a-t-elle pour avoir ce rôle? Quelle expérience? C'est quoi son CV? Les autres, c'est plus évident. J'essaye de parler de façon objective, mais c'est difficile. Voilà! C'était mon opinion du jour. J'aime les choses vraies, les choses bien faites!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...