lundi 7 janvier 2013

Inquiet.

Jusqu'où ira la course au dettes? Je regarde autour de moi et je trouve que ça n'arrête plus! Il se bâtit des maisons, des condos, des maisons, des condos... Il me semble que ça tourne en rond. Que ferons-nous avec toutes ces maisons? À quoi serviront tous ces condos? Et le prix? Non mais, arrêtez! Et les taxes municipales, quel gâchis. Je n'arrive pas à croire que certaines personnes pensent encore que c'est merveilleux que leur maison prenne de la valeur! Pure ignorance! Près de chez moi, très près. Il se bâtit des petits jumelés. Ça semble difficile à vendre. Ils font aussi une nouvelle rue. Les travaux ont commencé très rapidement cet automne, mais la neige les a arrêté. Le projet comptera encore beaucoup de maisons! J'hallucine! Il faut bien évoluer, mais diluer un produit... Autoriser des constructions pour ramasser plus de taxes... Nous verrons assez vite!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...