lundi 14 janvier 2013

Temps mort!

Hier, j'ai vidé les toitures de la maison avec ma charmante épouse et j'ai ensuite dégagé les tas que cela fait en bas! Quelle corvée extrême! C'est sûr que je pourrais payer quelqu'un pour le faire, mais à quel prix? Voilà toujours mon problème à ce temps-ci de l'année. J'ai un répit dans mon travail, donc je peux me reposer un peu, mais, en même temps, j'ai moins de sous! J'en suis à chercher des moyens de combler ce trou. Récemment, je collabore avec une personne extraordinaire qui, de par sa propre expérience, me conseille sur des solutions concrètes. Il est fantastique de pouvoir partager son temps de travail, enseigner ce que l'on sait et se sentir apprécié! Je sais que je suis naïf, avec un coeur d'enfant, mais je crois qu'il faut partager ses vertus plutôt que de s'en vanter. Il y a un mince ligne entre vanter ses mérites et les mériter!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...