lundi 16 décembre 2013

À petite dose...

L'important, c'est d'écrire. Ne pas lâcher des yeux la vie. La décrire, faire disparaître les souvenirs plus difficiles en les écrivant. Comme ça, ils ne prennent pas trop de place dans ma tête. Ils ne viennent pas polluer mes journées. Ils ne viennent pas me prendre de l'énergie qui me détruit. J'ai besoin d'avoir les idées claires, la conscience légère. Difficile avec tous ces mafieux qui cherchent à nous arnaquer. Dire que des gens sont payer pour trouver les failles du système pour s'enrichir. D'autres scrutent la loi pour en tirer les faiblesses et ainsi faire fortune! Devant un tel affront à l'humanité, je comprends que l'hunanité a besoin d'être régie, mais pas trop. Sinon, l'homme se creuse lui-même une tombe. Donc il faut absolument changer quelque chose. Peu importe la taille de ces changements, à force de changer de petites choses, ces dernières prendront le dessus sur ce système désuet, corrompu et narcissique! Allez vous faire voir, mécréants! Je reste sur mes idées, je ferai ce qui me tente et non ce que vous voulez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...