mardi 24 décembre 2013

Quelle année politique de merde!

À quoi bon sacrer, pester et halluciner contre la Castafiore. Cela ne changera rien. Il faut agir maintenant. Les dégâts qu'elle a fait jusqu'à maintenant sont irréversibles! Quel malheur! Soleil enfin ce matin, après je ne sais pas comment combien de jours de noirceur! Cela est dur sur l'humeur. Et ces jours-ci, ce n'est pas ma tasse de thé! La logistique entourant la santé de ma mère me tire bien de l'énergie et je suis las d'entendre les autres se plaindre. Et ils ont raison de se plaindre, la santé économique du Québec est lamentable! Nos dirigeants sont de véritables pâtes molles, sans volonté, sans couilles, sans mérites et surtout sans aucune compassion! L'année 2013 aura, pas ses développements politiques et économiques, des répercussions sur la prochaine décennie et, malheureusement, ce sera encore nous, les «X» qui paieront! Mais d'écrire, cela me fait du bien. Cela me permet d'en enlever un peu dans mes pensées. En attendant, je vous souhaite un beau Noël. Prenz le temps d'arrêter, de vous reposer. Chaque journée est un privilège qu'il faut saisir! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...