mercredi 11 décembre 2013

À quand la fin?

Je me dis que ça va faire son temps. Le règne de la Castafiore achève. Bien que les troupes opposantes soient de véritables mauviettes, des lavettes, ses grandes envolées avec la «charte» et autres bêtises du genre ne peuvent que la repousser d'où elle vient. Et j'espère qu'elle y restera. Son passage restera éternellement une grosse risée, mais qui, malheureusement, coûtera très cher. Coûtera, car cela va s'échelonner sur au moins 3 générations. Incroyable que vous, opposants, ayez laissé le temps faire son oeuvre aussi bêtement! Personne dans votre alignement n'avait assez de courage pour arrêter le massacre! Franchement, ce n'est pas avec votre stupide baillon que vous allez gagner la sympathie des gens ni leur confiance! J'aimerais vous montrer quelque chose de plus rose, de plus amusant avant les fêtes, mais je n'ai rien. J'espère que vous avez profité du Blach Friday et du Cyber Monday, sinon, il vous reste votre beau Québec, où nous continuons de nous faire fourrer! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...