mardi 3 décembre 2013

Inquiet

Je suis inquiet de mon comportement par rapport à la prise de concerta. Depuis onze mois, je prends du concerta, et, le sommeil est de retour. Du bon sommeil. Bien sûr, les récents événements ont bien de l'influence sur mon sommeil, mais c'est tellement mieux qu'avant, même sans trop de soucis! Mais le fait de sentir la distance entre moi et les autres me rend par moment très triste. Je me suis déjà battu pour que ce sentiment disparaisse. Je dois me concentrer sur ce que j'ai à faire et non ce sentiment. Autrefois, je l'ai vaincu en m'immisçant dans la vie des autres. En prenant le temps de les écouter, de comprendre leur quotidien. Ainsi, j'ai pu diminuer cette distance. Je me laisse du temps. Grosse journée hier, 12 heures à envelopper un véhicule. Un modèle 2007 qui a bien des cicatrices du temps. Cela lui a fait le plus grand bien! Mais, retirer les anciens graphiques, nettoyer outrageusement comme nous avons du le faire, retarde les choses! Je vais devoir discuter avec les gens de Cowan Group. MAis j'Ai beaucoup apprécié d'avoir accès au garage de mes collègues de DSM. Sans quoi, il m'aurait été impossible de faire de l'argent sur cette job. Les prochains dans le dossier s'en viennent. J'ai bien hâte. Mais aujourd'hui sera plus molo. Depuis que ma mère est malade, les priorités ont bien changé. Mais elle changent encore, car ma douce moitié est, je crois, en dépression. JE laisse le temps filer, adoucir les choses. Elle a eu un sans solde hier avec une prime. Elle doit se reposer. C'est quand même super, dans un milieu privé, sans syndicat ni fond de pension d'avoir une prime. Elle a la tête pleine, elle doit respirer un bon coup et recentrer ses priorités. Pour sa carrière, bien, nous verrons. À moi de continuer. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...