jeudi 28 novembre 2013

Encore des problèmes!

Eh bien, un mois après avoir installé un beau Windows tout neuf, sur un PC tout neuf, tout porte à croire que ce Windows est déjà foiré! Hier, le bureau refusait pour la deuxième fois de monter. Après quelques tentatives, j'ai réussi à le restaurer. Mais en fin de journée, lors d'un redémarrage, il n'a pas voulu repartir. Avec le quotidien qui m'afflige ces jours-ci, ça ne m"a pas empêcher de dormir. Mais je crois bien que je devrai le remonter bientôt! C'est une véritable farce! La dernière fois qu'une partition m'avait lâchée, c'était sur mon Desktop G3 Yosemite. Quelle merde la veille de la tombée de la revue sur laquelle je travaillais! 2013 aura été une année d'apprentissage, de gain en patience. Heureusement, je n'ai pas tellement de choses à produire localement. MAis espérons que je réussirai à le repartir ce matin. Cela me permettra de me faire un horaire. À quoi bon les backups? Une partition, c'est dur à récupérer

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...