mercredi 27 novembre 2013

Toujours aussi ridicule!

Je sais, je sais, j'en ai pas mal à dire et surtout, je dessine. Bin oui! L'achat de mon nouveau stylet Adonit me rend très heureux dans mon art. Pas de problème d'effaçage, pas de problème de temps, pas de feuilles qui traînent, génial! On dirait que je suis accro. J'Ai besoin de «griffoner». Griffoner sur une vitre, ça fait un peu bizarre, mais quand même très révélateur! Ce matin, il neige tellement! Je me demande si je vais avoir à garder les enfants avec moi. non pas que cela m'incomble, mais je dois surveiller les nouvelles et savoir! Aller attendre l'autobus pour rien, c'est toujours chiant! 27 novembre, il neige tellement, on dirait qu'il y a un brouillard lorsque je regarde la maison d'en face. Heureusement pour ceux qui ont de la route a faire, il ne vente pas. Donc la guerre est déclarée dans l'histoire du port de Québec? Cette histoire sera à suivre, car il s'agit de l'économie de la ville encore une fois. Les chiffres qui circulent sont très gros et je capote de savoir que ce sont encore les citoyens qui vont payer! J'attends toujours des nouvelles pour les écoles, mais il semble que tout est plus important que ça. Même de faire jouer une chanson de Noël, le 27 novembre! Dur à croire, mais que voulez-vous, c'est ça le mandat de nos médias, poignasser l'information, respecter les ententes avec les bailleurs de fonds, etc. Vraiment de la merde! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...