vendredi 1 novembre 2013

Interprétation personnelle

Curieusement, la politique de la castafiore tend à corrompre les québécois. Oui-oui! Le fait de toujours augmenter tout, les taxes, les impôts, l'essence, les gens cherchent des solutions. Cela amène une sorte de corruption interne. Même une mutinerie! Eh oui! Les gens sont prêts à n'importe quoi pour gagner plus de sous! Passer par dessus son gérant, par dessus son directeur. Les gens se croient tout permis! D'ailleurs, ils suivent l'exemple : La castafiore, avec tous ses décrets, nous montre que tout est permis! Il s'agit d'avoir les bons contacts! Conclusion, les changements vont venir d'en bas. Et non des hauts paliers. Avec du recul, on comprend que cette hargne créée par le PQ sera leur mort. À trop vouloir de pouvoir, le pouvoir nous consume! 
Moi qui croyait qu'un jour, de mon vivant, je verrais une province plus prospère, au sein d'un pays plus harmonieux... Je ne sais vraiment pas ce que l'avenir nous réserve socialement. Pour un gars comme moi, qui a des aptitudes artistiques, mais qui s'identifie plus à des valeurs de droite. Chaque être est merveilleux et a des tas de choses à nous apprendre. Mais payer quelqu'un à rien faire ou encore payer quelqu'un au delà de son potentiel, ça finit par ne plus fonctionner. Je sais qu'il y a du cas par cas, mais bon. Imaginez une province riche, où il fait bon travailler, gagner sa vie. Voilà les objectifs à suivre!
À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...