jeudi 21 novembre 2013

Snif!

Voilà! Ce que j'ai appris hier matin fut la chose la plus horrible dans ma vie. Non seulement ma mère va nous quitter, mais elle le fera très bientôt. Alors ceux qui désireraient la voir feraient mieux de se dépêcher. Le visage rougi de la médecin en disait long. Mais lorsque ma mère lui a demandé combien de temps, les larmes du médecin me sont apparues comme un ouragan. Un ouragan qui venait de ramasser tout, le temps qu'il me reste avec ma mère, la vie que je lui dois aussi. D'accord, je suis autonome, mais grâce à mes parents, je suis quelqu'un. Je suis Amour. Aimez du plus profond que vous êtes capables. Aimez tandis que vous avez des gens à aimer. Car lorsque le temps file, amenant au passage ceux qu'on aime, si on ne prend pas le temps de vivre chaque minute possible avec ces derniers, alors il sera trop tard. C'est le seul temps où il peut être trop tard. Vous êtes gros? Il n'est jamais trop tard! Vous êtes endettés? Il n'est jamais trop tard. Vous avez oublié la fête de quelqu'un, il n'est jamais trop tard. Mais lorsqu'une personne est décomptée, une fois qu'elle nous quitte, il est trop tard pour la serrer dans nos bras, il est trop tard pour la regarder dans les yeux! Bien au delà des mots réside une peine indescriptible. Déjà, j'ai mal aux yeux d'avoir pleurer! Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...