vendredi 15 novembre 2013

Question

À quoi bon niaiser devant une situation? Pourquoi procrastiner? Pourquoi remettre à plus tard ce qui peut être fait maintenant? Je trouve que c'est le lot de trop de politiciens. Alors qu'ils ont une tribune, le moyen d'être entendu, ils ne font que suivre le vent, celui qui souffle autour d'eux. Et puis, ceux-là qui tentent, sans toutefois savoir ce qui les attend, se font montrer la porte! Êtes-vous prêts à tout faire ce qui est possible pour atteindre vos objectifs? Je ne dis pas de défier la loi. Je ne dis pas non plus de dépasser la morale ou certaines questions d'éthique. Mais faire tout ce qui est en vos moyens, selon votre volonté pour arriver à vos objectifs! Malgré un discours souvent teinté de politique, je ne m'y connais pas tellement. Je n'ose pas chercher trop loin. Je voudrais avoir plus d'explications, plus de raisons valables pour expliquer les diverses situations. Je l'attends, le jour où, de par le peuple, le changement viendra. Tout vient à point à qui sait attendre. Je me dis que si je ne saisis pas ma chance, c'est que j'ai mal attendu. Je n'ai pas vu le moment opportun pour agir. C'est là que ça se corse. Souvent je me pose la question, où étais-je lorsque telle chose s'est présentée? Qu'est-ce que j'étais en train de faire? Très intéressant! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...