lundi 18 novembre 2013

Un bon spectacle!

Vendredi soir, je suis allé voir avec des amis le spectacle de Martin Levac, au Capitole. Je m'attendais à être impressionné et je l'ai été. Phil Collins a dit qu'il pourrait le remplacer sans que personne ne s'en rende compte, et je confirme, il a raison. Bien au delà d'un simple hommage, je suis allé voir un vrai spectacle. Aucun fla-fla, juste l'essentiel. Un bon moment, d'environ deux heures et quart, sans entracte. Les musiciens sont talentueux, forment une équipe extraordinaire. Levac est à couper le souffle! Même mes parents auraient aimé, de par la qualité du spectacle, mais aussi pour le talent en place. Dans«In the air tonight», Levac se fait très humble, pas trop de jeux de lumières, juste de la musique et une voix, quelle voix! Il joue du clavier, du drum et chante... Il a le talent pour faire autre chose, mais à voir les gens danser dans les allées, la salle comble, il fera ce spectacle encore longtemps! Quel divertissement! C'est sûr, je n'avais pas la tête entièrement là. Mais j'ai pu apprécié au plus haut point la justesse des notes, la pureté de l'interprétation. Et puis, à la sortie, nous n'étions pas encore sortis, il était là, à serrer des mains, faire des «colleux» aux gens qui lui demandaient. Il avait le sourire, tout simplement! Longue vie à Phil Collins et à Martin Levac!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...