lundi 25 novembre 2013

Complètement chamboulé!

Je suis toujours là. Mais je suis occuper à tenir un journal concernant les derniers kilomètres de ma mère avant qu'elle aille visiter le ciel. Comme si j'avais besoin d'autres distractions. On dirait que je suis dans un autre monde, que je plane au dessus, me demandant si je peux faire quelque chose ou non. Difficile à croire que ma mère va bientôt partir. De plus, on dirait que les gens ont peur des mots. Même son médecin. Le temps passe trop vite, les semaines sont vraiment courtes, j'ai hâte que joanne revienne.Je suis dans un état lamentable. J'ai l'impression que la terrre va s'arrêter, qu'il va arriver quelque chose de bien plus gros que le décès de ma mère. Mais c'est sûrement une peur cachée très profondément qui me gruge en dedans. Tout passe très vite, me glisse entre les doigts. Je manque envers l'actualité politique et tout cela me chicote. Mais je suis trop épuisé pour commenter de façon lucide, réfléchie. À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...