mercredi 4 décembre 2013

Plein mon cass!

Une chance que j'ai ce blog pour pouvoir écrire certaines choses! Ces jours-ci, je suis dans un silence qui me tue. Les récents événements avec ma mère m'amène à user d'une écoute et d'un discernement dont je ne suis pas tellement habitué. Toujours se taire, attendre. Ce sont deux choses difficiles à concilier. Quand tu attends, si tu peux parler, ça aide! Et si tu dois te taire, avancer te soulagera! MAis je dois avouer que la vie est dure à sourire depuis quelques temps et l'actualité économique et politique du Québec ne m'enchante guère! À croire que tout va devenir taxé; à croire que la solution, c'est toujours les autres; à croire que vivre, c'est de plus en plus payer! Même ceux qui vivent de jobs subventionnées commencent à chiauler! Vivre dans l'ignorance finit par nous rattraper les amis. Et puis, les circonstances actuelles me donnent le goût d'aller voir ailleurs si mon expertise ferait l'affaire! Qui es-tu, oh castafiore pour oser penser et même dire toute la diahrrée que tu nous sers depuis ton entrée minoritaire au pouvoir? Qui es-tu pour nous faire autant suer du bas du dos? Personne ne semble vouloir te tasser. Serait-ce que tous sont avec toi? Un jour, le pendule reviendra et avec tout le poids que tu lui ajoutes chaque jour, non seulement il nous détruira, mais j'espère qu'il te prendra toi aussi avec ton ignorance!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...