jeudi 19 décembre 2013

Suivi.

J'ai comme un soudain besoin d'écrire, d'écrire et d'écrire encore. Trop fatigué pour penser, j'ai la tête dans un brouillard et je vogue dans mes pensées. Hier soir fut quand même bien. CA avec la gang des gens d'affaires. J'Ai ri, cela fait du bien. Mais je crois que ces moments sont vraiment des privilèges. Des moments qu'il faut savourer, étirer le plus possible. La vie est trop belle même si ceux qu'on aiment partent, s'éloignent ou meurent. Dommage de voir autant de gens qui n'en profitent pas, trop occupé à faire chier les autres, à se regarder le nombril! Ce sont eux les pires, même si c"est dur pour nous. Le retour du pendule viendra bien. Mais bon, la vie continue, le temps n'arrête jamais. Alors aussibien se tenir occupé!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...