jeudi 5 décembre 2013

Une chose à la fois!

Ce sont des jours difficiles et je dois avouer que je suis complètement dépassé par les événements. Heureusement que Stéphane est là. Rempli de courage et de bonnes intentions. Pauvre lui, depuis qu'il vient m'aider, la vie ne m'a pas tellement sourit. Et je dois me parler souvent pour éviter d'être trop bête ou encore trop noir dans mes idées. En attendant, je suis tellement confus. Prendre une décision relève de la science fiction. Je dois revalider mes actions chaque jour, chaque heure. Je dois m'assurer que je mène mon entreprise à bon port. J'ai de la difficulté à me rappeler quel jour de la semaine on est. Non pas que ce soit si important, mais question de délais, là je dois dire que c'est vraiment difficile. Et puis il y a la fatigue. Ma mère est rentrée chez elle, peut-être qu'en prenant plus de temps pour moi, je réussirai à me reposser un peu. Aujourd'hui, j'enveloppe un deuxième véhicule dans ma semaine. j'ai bien hâte. Je veux me concentrer et avoir du plaisir. Ce privilège que j'ai de faire ce travail doit rester une source de bonheur. Mais j'ai aussi un sentiment d'angoisse par rapport au fait que ma mère soit retourné à Sainte-Rose. Ce n'est plus 35 kilomètres pour aller la voir pas trop longtemps, mais bien 125 kilomètres. Avec des routes de campagne qui ne sont jamais sûres en hiver. Mais une chose  à la fois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...