mercredi 18 décembre 2013

Repos

Hier, je suis allé au Capitole, pour voir un spectacle. Le grand rire du temps des fêtes. J'ai bien aimé. L'Ambiance festive m'a plu. Et, pour faire changement, le discours de la majorité ne tournait pas autour de la politique ou de l'économie. Cela m'a fait du bien. Non, ça tournait autour des moeurs. Notre quotidien, mais en plus niaiseux. C'était très léger. À l'entrée du Capitole, il y avait un mendiant. Cela m'a rappelé de vieux souvenirs. À l'époque, le Capitole n'était qu'un bâtiment abandonné. Et il n'y avait pas de patinoire au Carré d'Youville. Mais l'ambiance se voulait quand même chaleureuse dans le temps des fêtes. Les mendiants se voulaitent souvent des étudiants, des punks. Ils étaient pour la plupart en manque de sensations fortes. Et puis ils se rassemblaient souvent près du Capitole. Vieux souvenirs où il y avait un Wendy's. Ces jeunes se plaçaient devant le Wendy's pour «bommer» un café au gens. Bref, je crois que ce spectacle m'a fait du bien. Il m'A déplacé de mon quotidien, moi qui ne fait jamais rien, qui n'a pratiquement pas de loisirs. J'ai mis mon cerveau à OFF et j'ai regardé ces comiques nous amener dans leur délire. Merci à ma soeur qui nous a eu les billets!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...