jeudi 23 janvier 2014

Ça continue les menteries!

L'an dernier, j'avais emmené mon clavier bluetooth à Cuba. C'est la seule chose qui a bloquée aux douanes de Cuba. Mais je crois que je vais le ramener quand même, écrire fait beaucoup de bien. La journée d'hier est un bon exemple que faire ce qu'on aime peut nous mener très loin. Malgré bien de la fatigue! Et puis il y a  la volonté de vouloir finir. J'ai tellement commencer de choses dans ma vie que je n'ai pas terminées, aujourd'hui j'essaie de terminer les choses. DU côté de la castafiore, elle, elle essaie de terminer son règne sur le Québec. Hier, j'ai passé 12 heures chez un de mes clients, et les jeunes autant que les plus vieux se demandent qui l'a élue. Je sais qu'il y a des chiffres qui le prouvent, mais je ne connais encore personne qui a voté pour elle! Qui veut d'elle? Qui fait en sorte qu'elle peut faire passer des lois par décret? Car pour faire un décret, il faut avoir l'appui des plus hauts dirigeants et de passer au vote entres eux. Qui sont ces «eux»? Peu importe qui vous êtes, la chute de notre économie dépend de vous et même si vous ne revendiquez vos actes, nous, on va s'en souvenir! Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça fait d'être la première femme à démolir le Québec? Qui est content de ça? Réussissez-vous à dormir madame la castafiore? Moi j'aurais de la misère à me regarder dans le miroir! Mais assez perdu de temps, si on veut vivre au Québec et être heureux, je dois retourner travailler et oublier toutes vos conneries! À plus!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...