jeudi 20 juillet 2017

Ça s'en vient!

Encore un délicieux matin où j'ai pu pédaler en tout confort. Pas de manteau, pas de gants! Mais lunettes obligatoire! Les mouches sont très présentes par ce doux temps! L'humidité, aussi très présente rend les journées plus «pesantes», alors il faut s'atteler et se concentrer sur nos objectifs. La pesanteur créée par le taux d'humidité complique tout. Aujourd'hui j'enveloppe un véhicule en entier. Juste le chaleur de mon «heatgun» sera difficile à supporter. Et que dire de mes mains qui deviennent mouillées! Mais je vais commencer plus tôt. Histoire d'en faire le plus possible avant le dîner. Ensuite, ce sera plus chaud. Mais un homme averti en vaut deux. Plus que deux jours avant les vacances, je commence à être très excité de ça. Imaginez, depuis avril, j'ai fait des progrès notables dans mon travail et j'en suis très fier; mais c'est beaucoup de travail et d'efforts! Il y a bien des choses qui ne sont pas faites, dans la routine de la maison...! Tout ça sera récompensé pendant deux semaines. Alors je choisis d'en faire un peu plus, sans jamais oublier ma famille, ni ma condition physique. Comme ça je me garantis de beaux résultats! Quand même dur à croire que la moitié de l'année est déjà passée. Que les journées ont recommencé à rapetisser. Mais rien ne vaut les vacances! Donc on se botte le cul encore un peu, ça vaut le coup! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...