mercredi 19 juillet 2017

Heureux!

Des fois, j'ai tellement de souvenirs, j'aimerais les enregistrer quelque part, pour l'éternité. Mais j'aimerais aussi pouvoir en garder l'accès. Car plus les années passent et plus je trouve ça difficile d'y avoir accès. Plus c'est difficile de se rappeler! Oh, j'y arrive tout de même, mais avec des efforts, des points de repère, des notes ici et là. Car j'écris depuis tellement d'années, une simple relecture et des souvenirs reviennent! C'est ça la magie d'écrire! Alors j'écris presque chaque jour, laissant des traces de mon vécu un peu partout. Je suis privilégié de pouvoir le faire et je saisis l'opportunité. Hier marque un un point sur une job que je suis allé évaluer en début mai. Une roulotte de 39 pieds, que j'ai retiré tout le visuel en entier. La surface fut nettoyée, ensuite j'ai redessiné tout le visuel, je l'ai imprimé et découpé. Et j'ai terminé l'installation hier, tôt en après-midi. La mauvais temps, le timing du printemps et la folie du téléphone ont contribué à rallonger le délai de livraison. Mais j'y suis arrivé! Je suis vraiment fier du résultat. Mais je dois dire que si le propriétaire n'avait pas contribué au lavage de la surface, au dégraissage, je n'aurais pas encore fini. Pour le reste, trois journées de travail et ce sera les vacances! Un wrap aujourd'hui, un wrap demain, quelques petites babioles vendredi, et hop! Je serai en vacances! Après un entraînement quotidien et régulier, il faut parfois prendre un peu de recul et constater à quel point il est temps de prendre un peu de repos. Tout ça me rend très heureux. C'est important de se sentir heureux, de choisir d'être heureux. Voir le bon dans chaque chose, voir le verre à moitié plein! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...