mardi 4 juillet 2017

En préparation mentale.

Wow! Début de semaine en force avec une journée de dix heures! Je n'en ferai pas autant aujourd'hui avec un rendez-vous à la clinique à 10:15. Mais bon, petite chirurgie pour retirer un truc louche dans mon cuir chevelu. J'ai bien hâte à vendredi, congé à partir de midi. Je participerai au Cyclo-Défi Enbridge pour la quatrième année! Que de souvenirs jusqu'à maintenant. Et je me suis déjà inscrit pour l'an prochain! Après, on verra! Bien sûr, c'est beaucoup de préparation, de casse-tête aussi. Et cette année, erreur administrative de la part des organisateurs, j'ai reçu les choses d'une autre personne. Pas le bon gilet, pas les bons tags et pas le bon bracelet non plus! Mini stress jusqu'à samedi matin, où je pourrai récupérer le tout. Imaginez ça : insérer dans votre quotidien, une fin de semaine de deux jours et demi pendant laquelle vous êtes avec les gens de votre équipe, coupés de votre train-train quotidien, pas repos ni d'activités autres. Pas de famille non plus. On se concentre sur le périple de plus de 200 kilomètres en deux jours! Dépôt des vélos le vendredi, tôt en PM. On se dirige vers Montréal pour aller souper et se reposer un peu. Faire aussi des liens dans l'équipe. Samedi matin, départ à Repentigny, après des discours et témoignages et remerciements. Ensuite il ne reste qu'à pédaler! Plus de cent kilomètres pour arriver à Trois-Rivières. Sur place, toute une équipe pour nous accueillir. Bouffe, boisson, douche, spectacle et tentes nous attendent! J'espère qu'il fera beau! Et le dimanche matin, départ à sept heures! Objectif, se rendre au collège Notre-Dame-de-Foy, à Saint-Augustin! Chaque arrivée est épique et émotive! Bref, j'ai bien hâte de m'y retrouver! Les trois dernières années furent différentes les unes des autres. Ce sera pareil cette année. Et, comme toujours, j'amène avec moi ceux pour qui je pédale. Je pense bien les mettre sur le cadre de mon vélo. Je ne suis pas encore sûr, mais faute d'idée, je crois que ce sera ça! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...