vendredi 14 juillet 2017

Enfin vendredi!

Il y a des semaines où dans ma tête ça déborde! Des semaines que je voudrais plus courtes. Ce matin, je sens que mon corps accompagne ma tête avec sa requête de repos. J'aurais fait du vélo toute la semaine! Il me reste ce vendredi et je trouve que je n'ai plus d'énergie. Alors je me dis que ça va revenir. Je me dis que j'aurai le temps peut-être de laver mon camion, de partager ma bonne humeur avec les autres. Mais hier soir, ma bonne humeur était en congé. Elle était partie se coucher avant moi. Ce matin elle n'est pas encore levée. Je l'attends d'une minute à l'autre. J'ai mal partout et je ne suis pas encore remis des propos de mon fils sur Facebook. Il contribue à miner mon humeur plusieurs fois par semaine. Mais c'est moins pire que s'il demeurerait avec nous. Je manque même de jus pour écrire. On dirait que je dois y penser un peu avant de formuler mes phrases! Depuis le mois d'avril, je peux dire que je me suis donné. Les semaines ont passé tellement vite! Je n'ai rien vu aller. Pourtant, la moitié de l'année est passée! C'est ça qui est dur à croire! Hier, en quittant le terrain de camping où je m'exerce à refaire le visuel en entier d'une roulotte, je me disais qu'enfin, après presque deux mois, j'arrivais à la fin du projet. Projet qui s'est éternisé pour différentes raisons, mais surtout la météo. De savoir qu'il me reste encore une autre roulotte à travailler dessus ne m'enchante guère, mais ce sera la dernière que je ferai sur un site de camping. Mais ce soir, je devrai me reposer. Juste conduire m'apparaît plus difficile à cause de la concentration. Bref, j'y vais, la vitesse d'éxécution étant moins importante, je dois commencer plus tôt pour y arriver!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...