mardi 11 juillet 2017

Le Cyclo-Défi 2017

Au sortir d'une fin de semaine enivrante, je tiens à souligner que ce fut le plus fantastique des Cyclo-Défis en quatre ans. Non pas que les autres étaient plates ou monotones, mais celui de cette année était une belle démonstration d'amour, d'esprit d'équipe et de confiance en soi. Je suis très fier de mon équipe. Après 233 kilomètres de vélo, dans des conditions presqu'idéales, la vague de sympathie s'est emparée de nous! Nadine, notre survivante, s'est inscrite pour celui de l'an prochain. Il s'en est suivi de Laurence, Félix, Joanne (mon épouse) et Martin Thibodeau. Pour ma part, j'avais déjà renouvelé mon engagement. Mon beau-frère, celui qui m'a lancé ce défi il y a quatre ans et demi, s'est laissé emporter par la vague et s'est engagé de nouveau. Garry, Isabelle Huard, Isabelle Rousseau et Mike aussi. Ça va rocker! Quelle belle énergie! Et, ce matin, je suis allé faire mon entraînement habituel, réalisant encore une fois que mon parcours, si court soit-il, est très cardio, très efficace! Encore une fois, la vie nous a démontré que, quand on veut, on peut! Parfois il faut savoir faire des sacrifices pour réussir à être heureux. Il faut aussi des efforts pour créer une différence, sensibiliser les gens autour. Et de bien d'autres façons qu'en faisant du porte à porte. Une chose est sûre, le Jack Fest 2018 sera épique! Je tiens à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait en sorte que cette année encore, Team Alex Leclerc s'est rendue jusqu'au bout! Il faut le vivre pour le croire! Merci la vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...