mercredi 12 juillet 2017

Constat

Hier nous sommes allés faire une balade sur la rive sud en décapotable. Voyant l'orage imminent, nous sommes traversés! Comme prévu, il est tombé une grosse averse! Mais à Saint-Nicolas, rien du tout! Au moins nous avons réussi à se promener le toît baissé! Quelle joie dans cet été plutôt maussade jusqu'à maintenant. Chaque jour est un interrogation à savoir si je pourrai compléter certains dossiers à l'extérieur. Mine de rien, nous sommes le 12 juillet. Mais d'avoir pédaler toute la fin de semaine m'a fait du bien. Ça m'a permis de relaxer. Curieusement, malgré une dépense physique importante, ça m'a fait du bien, j'ai tout oublié! Mon travail, le contenu du frigo, le gazon à tondre, etc. Ce matin, c'était vraiment frais dehors. Petit vent, humide, rien ne sèche vraiment! Il y a de la mousse verte partout! Il faut se dire que ça pourrait être pire, savourer une bonne consommation et sourire. Car contrairement à l'impôt et les taxes, la météo, ça va revenir! Mais personne ne peut en décider! Je me vois encore à stresser parce que la pelouse n'est pas tondue, les fenêtres ne sont pas lavées, les autos toujours sales, Isshh!! C'est vraiment une saison merdique. Mais si ça se passe comme l'an dernier, le beau temps arrivera avec les vacances! Alors on se crinque comme il faut pour y arriver! J'ai pas mal de boulot à accomplir, aussi bien commencer tout de suite. Il arrivera quand même. Ce vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...