vendredi 21 juillet 2017

Enfin les vacances!

Wow! Je suis fier de moi! J'ai réussi l'exploit personnel de «wrapper» un véhicule, nettoyage et ménage inclus en huit heures et demi! Vraiment content! Il me reste à facturer le tout. Ce matin, dernier blitz avant les vacances! Ce soir, le stress va tomber solide..! Et c'est merveilleux! Pour l'instant, pas vraiment de temps libre, pas mal de trucs à revoir et à terminer. Ce matin, production et cet après-midi, sur la route. Deux clients et, profitant d'être sur la rive sud, je m'en irai directement au camping! Je me suis entraîné ce matin, j'ai tenu le coup! La relâche commence lundi. Ce sera merveilleux! Mais j'ai comme objectif de faire au moins cent kilomètres pendant les vacances. Tant mieux si j'en fais un peu plus! Pour le reste, je vais prendre ça le plus relax possible. Loin de tout, les actualités, la politique et l'économie... Relaxer! Passer des journées entières sans montre, sans cellulaire, sans réseaux sociaux. De quoi se ressourcer, se retrouver! Comme quoi la vie est toujours belle, selon la façon qu'on a de la regarder! Je serai absent aussi de mon blogue, laissant de côté la routine. Mais si le besoin se fait sentir, je n'hésiterai pas à écrire quelques mots. Alors je vous souhaite à tous, de belles vacances, amusez-vous le plus possible, tout en étant réaliste un petit brin...!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...