lundi 7 août 2017

De retour.

Objectif atteint! Les cent kilomètres que je m'était promis de faire en vélo pendant les vacances! J'en ai  fait deux cents! Je suis super content. Et je me suis permis de ne pas en faire ce matin, de continuer de relaxer! Pour l'instant, je cherche mon concerta, mais sinon, retour au boulot ce matin. Mon bureau ouvrira officiellement demain, mais j'ai des tas de trucs à faire aujourd'hui, alors je ne tarderai pas à commencer. Du ménage, de la facturation, des messages à prendre, bref, j'en ai assez pour m'amuser! Très frais ce matin avec huit degrés, difficile de croire que nous sommes en août avec des journées comme hier. Cela ne m'a pas arrêté, j'ai profité au maximum de ma journée. Comme j'ai l'habitude, j'ai fait quelques travaux, ensuite je me la suis coulé douce! Quand je me suis réveillé tout à l'heure, je me dois d'être honnête en disant que je serais resté couché encore un peu. Non pas que je me suis levé tard pendant les vacances, je n'ai pas réussi à dépasser le huit heures du matin. Mais ça fait du bien de se reposer un brin. De profiter du soleil, de faire autre chose que la routine. Alors je m'attaque à cette deuxième portion de l'année avec un beau sourire! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...