mardi 8 août 2017

C'est reparti!

Entraînement ce matin, ça fait du bien. Mais ça m'a paru plus dur que d'habitude. C'est sûr qu'après deux semaines sans entraînement régulier, un retour en force peut sembler plus raide. Et la noirceur!!! Se lever dans la noirceur, alors que depuis le mois de mai, il faisait bon d'accueillir une clarté rassurante. Mais j'y suis arrivé. Hier, j'ai travaillé et j'ai trouvé ça dur. Dur de revenir après deux semaines de décompression. Dur d'en faire autant sans s'être réchauffer avant. Ce matin, on commence par une réunion des gens d'affaires, ensuite j'aurais bien du ménage à faire, de la facturation et des comptes à payer. Quelques appels à retourner. Et puis, tranquillement, reprendre le rythme. Mais je veux absolument conserver ce calme, cette paix intérieure qui me fait du bien. Ce silence dans notre course. Alors je continue de donner le meilleur de moi-même. Je tente de penser un peu plus à demain. Quand je parle de demain, je parle de moi, de ma santé, de ma condition physique. Au sortir de ces deux semaines, j'aimerais conserver un peu de cette bonne humeur que j'ai réussi à ajouter dans mes journées. Il viendra le temps où je réussirai à garder cet état pour toujours, alors je continue de partager mes connaissances, mes réussites, mes expériences moins fructueuses. Du coup, je me nourris de celles des autres. Et je continue à faire de ma vie, quelque chose que j'aime. Et j'aime ma vie! Merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...