mardi 29 août 2017

Vraiment content

Après une fin de semaine plus que remplie, la semaine a redémarré sur les chapeaux de roues! L'horaire est plein, nous sommes rendus à la semaine prochaine! Mais j'aimerais revenir à dimanche, à la Fête des Commerçants. Un événement orchestré par Christine, un événement qui fut subventionné par le soleil, un événement qui a donné de la visibilité aux commerçants de l'AGAVB et aussi aux commerçants non-membres du Carrefour de la Bravoure. Je suis encore ému du résultat. Les gens ont bien aimé, ce fut un succès et tous en redemandent! Il faut dire que nous avons eu l'appui de la ville pour les équipements de base, mais aussi un bon coup de main de la part des gens de la maison des jeunes. Et que dire de notre équipe du CA, qui s'est investie jusqu'à la fin la fin. Même certains commerçants nous ont aidé à ramasser. Quelle belle journée! Une première édition somme toute encourageante. Car s'il avait fallu qu'il pleuve, tout le temps passé à préparer, toute l'infrastructure derrière cet événement, nous aurions été bien peinés. Comme quoi il faut croire en ses idées, à la réalisation de ces dernières et à la vie! C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à madame Guérette. Mais elle semble avoir de plus grandes aspirations. Pour ma part, je préfère beaucoup de petites choses qui peuvent faire une différence auprès des gens. Car au niveau municipal, une fois les échelons gravis, le contact avec les gens devient plus rare. La chance de faire bonne impression se dissout rapidement. Alors j'envoie un message d'amour, de bonheur. Et je tiens à le partager avec le plus de gens possible. Depuis que je suis au poste de président, j'essaie de ne rien oublier, de réussir à déléguer, d'être un leader. Pas si facile. Mais je ne veux pas non plus m'imposer. Je veux que les gens s'amusent, que les commerçants apprennent les uns des autres. Et tant que j'apprendrai sur la vie, je crois que je continuerai dans cette direction. À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...