mercredi 16 août 2017

Pensez-y!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, il m'a fallu environ trente ans pour me concentrer sur un métier en particulier. Accepter que d'avoir du talent, de l'intelligence, étaient choses futiles si on ne savait pas quoi faire avec. Bref, dix-huit ans plus tard, je trouve que j'ai fait un bon choix. Et, Neuf ans après un nouveau départ vers une entreprise en solo, je trouve que c'est encore un bon choix. C'est sûr que depuis que c'est moi qui signe les chèques, qui rencontre le client, qui fait les factures, qui imprime, qui installe, qui s'occupe des commandes et de l'inventaire, ce n'est pas toujours facile. Mais j'adore ne pas dépendre de quelqu'un d'autre. Je suis l'outil de ma réussite. Tout ce bla-bla pour dire que foncer dans la vie, ce n'est pas toujours facile! Et personne n'a le même chemin. Il faut accepter certaines choses, certaines réalités. Une vie, ce n'est pas bien long. Plus jeune, les journées nous semblent une semaine! Mais cette réalité change très vite et on a tôt fait de se rendre compte que la vie est éphémère, que notre séjour sur terre passe comme un coup de vent! Donc si vous mettez trente ans, comme moi, avant de réussir à vous concentrer sur quelque chose, je ne vous dis pas de vous dépêcher, mais il faut commencer à profiter de la vie. De toute façon, un jour, nous allons tous mourir, alors il faut agir pendant qu'il est encore temps!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...