mercredi 23 août 2017

Vouloir, c'est pouvoir!

Après deux journées intensives d'installation, je me sens quand même pas si mal ce matin. Pourtant, pendant la journée d'hier, j'ai réussi à me poser des questions. Car passer quatorze heures sur le même véhicule à cause d'un toît qu'on ne verra même pas... Et puis je suis allé dîner. J'ai pensé à tout ça et je me suis dis que j'allais prendre ça à mesure. Alors mes forces sont revenues et j'ai pu passer au travers. Je suis forcé d'admettre que ce fut toute une aventure. Mais je dois continuer dans cette lignée. Me garder le plus en forme possible, pour accomplir mes objectifs. Si je veux installer plus souvent, je dois redoubler de persévérance et d'efforts. Rester concentré sur les objectifs et m'en tenir à ça. Quatorze heures sur le même véhicule, je n'ai jamais fait ça! À moins qu'on parle de train. Mais ça m'a semblé plus dur qu'un wagon de train. Manque de place, manque d'équipement pour bien me positionner. Mais je vais trouver des solutions. Et je dois discuter de tout ça avec les principaux fournisseurs. Car les deux derniers jours furent vraiment durs à cause du matériel. En tant qu'installateur, je me dois de vouloir du matériel qui se travaille un peu plus facilement.
Aujourd'hui je pars pour un autre véhicule, lequel je terminerai en fin de journée. Le bonus, je n'ai pas besoin d'aller à Trois-Rivières pour le faire, car le client sera à Québec ce matin. J'ai hâte de voir dans quel état de propreté il sera. Toujours à l'affût de m'améliorer, je vais observer tout ce que je fais minutieusement et continuer d'apprendre les vertus de ce matériel, le Arlon DPF 6000 XRP. Une chose est sûre, ce matériel aime se faire chauffer! Plus je me bats avec, plus il me résiste. Par contre, si je prends le temps de bien le positionner, ensuite de le chauffer avec patience, j'y gagne en qualité d'installation et je me ménage musculairement! Donc si je ne veux pas finir trop tard, je dois y aller. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...