vendredi 25 août 2017

Enfin vendredi!

Wow! COntent de ma semaine! Hier fut une journée de récupération, où j'ai dû composer avec ce qui restait d'énergie dans mon corps. Plus la journée avançait et plus je récupérais. Il y a longtemps que je m'étais senti aussi faible. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à repousser mes limites autant! Mais bon, je vais m'en remettre. Je crois aussi que ce contrat tire à sa fin. Anyway, j'aurai appris à travailler avec du vinyle vraiment difficile à placer. Et puis j'ai facturé tout ce qui était fait. Alors peu importe ce qui arrivera, au moins je n'ai pas oublié de finir les détails administratifs. Une autre semaine qui se termine, je finis certains détails avant de partir au camping, mettre la roulotte au niveau et installer des égoûts permanents. Ensuite j'irai immatriculer la roulotte. Bref, je serai occupé pas mal.
Une fin de semaine qui passera vite, avec la fête des commerçants dimanche. Cela occupera pratiquement toute cette journée de repos. Et nous recommencerons une autre semaine de travail. Voilà! Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...