jeudi 24 août 2017

On fonce!

Ce matin je me sens vraiment très fatigué musculairement. Vraiment hors de mes habitudes de ressentir autant de fatigue dans tous mes membres. Faut dire que j'ai poussé la machine pas mal fort depuis trois jours. Aujourd'hui j'envisage de travailler au bureau. Déjà pas mal d'accumulations et aussi, je voudrais prendre congé demain. Et j'espère le faire encore pendant quelques semaines. Et je vais en profiter pour me mettre à jour dans certaines sphères de notre quotidien québécois. Ça bouge pas mal et je commence à me demander comment faire pour rester calme. Je sens monter en moi une certaine furie. Je dois garder mon calme et analyser tout ça. Mes mains tremblent, j'ai de la misère à taper sur les touches de mon clavier. Ça me dérange un peu.
Voilà pourquoi il faut parfois repousser nos limites pour y arriver, mais il faut aussi savoir s'arrêter. Hier, quand j'ai terminé ma journée, je ne pouvais plus travailler adéquatement. Je sentais que j'étais rendu à la limite. Je compensais de partout et cela me tiraillait tellement! Je déteste me sentir ainsi. Heureusement j'ai passé à travers et je suis content. Maintenant il faut se relever et continuer. Avec une nuit en dents de scie à cause de notre charmant voisin, j'aurais aimé dormir au moins six heures de file. Mais on ne décide pas tout dans la vie. Il faut composer, s'adapter et surtout choisir d'être heureux. Alors je m'enligne sur mes «routines» de travail et je me rendrai à ce soir. Plein gaz!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...