lundi 21 août 2017

DU changement!

Il semble s'être passé bien des choses en fin de semaine. Heureusement pour moi, j'étais au camping, à l'abri des médias, des nouvelles hasardeuses qui pourraient nous bouleverser en émotions. Nous avons reçu notre roulotte vendredi en après-midi. Quel délire! Tellement de visite, j'en ai perdu le contrôle! Et je me suis occupé à faire toutes sortes d'ajustements au cours de la fin de semaine. Je crois que nous serons bien dans cette gigantesque embarcation. Rien à voir avec notre Sunset Trail. Non pas qu'elle était mauvaise, au contraire, mais elle ne se promenait plus. Une fois attachée au véhicule du livreur, il fut difficile de ne pas avoir un peu d'eau dans les yeux. Que de souvenirs avec cette roulotte! J'ai peine à croire que nous passons encore à une nouvelle étape! Bien sûr, il faut en profiter le plus souvent possible, car il s'agit d'une belle dépense. Alors pour que ce soit rentable, il faut savoir répartir son temps comme il faut. Après plusieurs années à travailler pour moi-même, à me donner chaque jour, je sens que la vie est bonne. Je sens que plus tard continue d'être arrivé. Maintenant il faut vivre le plus possible, sans toutefois se perdre dans un dédale de paiements. Alors je vais retourner travailler, m'amuser en manipulant du vinyle! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...