mardi 22 août 2017

AU fond!

Ouf! Quelle journée hier! Sept heures d'installation très physique. J'y retourne ce matin, histoire de terminer le tout! Heureusement que je me tiens en forme. Je regarde autour de moi, il fait tellement noir! C'est plus dur de se lever, plus dur de se réveiller. Mais il faut s'atteler à l'ouvrage pour continuer à vivre! Quel grand mot! Vivre! Qu'est-ce que ça comporte, vivre? Je crois encore que c'est une question d'équilibre. Si parfois le travail accapare trop de temps dans votre vie, que cela vous rend hargneux, il est temps de prendre un peu de recul. Se poser des questions sur vous-même et sur ce qui est important pour votre bonheur. Du changement, oui, mais pas trop vite. Des fois c'est un traumatisme qui pourrait nous affecter encore plus! Donc commencer par trouver l'équilibre. Pour ma part, c'est la partie le plus dure, savoir doser mes efforts, ne pas repousser mes limites trop loin, car il y a toujours un lendemain. La journée où ce dernier ne se pointera pas, j'espère ne pas le savoir d'avance! Donc il est important de profiter de chaque journée. De s'appliquer à faire de son mieux en toute circonstance! Même si des fois, il faut pousser un peu plus... Même si parfois on voudrait prendre encore un peu plus de vacances, mieux vaut apprendre à doser. Car des vacances, il en faudrait tout le temps. Mais tout ça à un prix. Donc il faut choisir son bonheur, choisir ses vacances, se shoisir! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...