vendredi 18 août 2017

En attente...

Encore en attente d'une réponse concernant l'acquisition de notre nouvelle roulotte! Après la décevante nouvelle de jeudi dernier, nous attendons toujours des nouvelles du concessionnaire. N'ayant pas été capable de nous livrer la roulotte vendredi dernier, ils se sont excusés, en nous disant qu'elle serait prête aux alentours de mercredi. Mercredi, la roulotte n'était pas prête, mais le directeur m'a dit qu'elle serait livrable ce vendredi, à 13:00, comme prévue. Il m'a aussi dit qu'il m'appelerait jeudi en fin de journée pour me confirmer le tout. Voyant que je n'avais pas reçu son appel vers 17:00, je l'appelle donc. Pas de réponse, j'ai eu son répondeur. Pas grave tant que ça, mais comme mon épouse a passé tout une journée à déménager le contenu de notre roulotte dans le cabanon, que j'ai compacté ma semaine de travail en quatre jours pour être là à la livraison prévue vendredi dernier, nous sommes un peu inquiets. Trois jours dans une roulotte vide, ça peut toujours aller, mais il faut toutefois arriver au fait, la livraison de la roulotte! Je suis reconnu pour ma patience, mais je crois que l'élastique qui gère la pression de cette dernière commence à être fragile. Alors j'espère que tout se passera bien aujourd'hui. J'aimerais vous rappeler la semaine dernière, il faisait beau. Pour aujourd'hui, les prédictions ne sont aussi bonnes, alors on croise les doigts!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...